750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al momtaz
21 janvier 2010

un priiix et mes excuses!

salam alaykom!!tout d'abord je tiens a remercier bien fort fatya pour son prix qui m'a beaucoup touché!! et je m'excuse de cette absence mais pour le moment je peux pas trop faire autrement...

alors voici le prix

aaaaaaaaprix

et un petit quizz qui va avec!

reglement:repondre puis taguer d'autres blogs!

que ne cuisinez vous pas assez?

les crustacés

quel cuisine étrangere preferez vous?

hummmmm ben celle avec laquelle j'ai grandit!!!et eduqué mon palet!je dirai marocaine avec un ptit melange de quelques plats occidentaux

quel est votre restaurant préféré?

LE FAST FOOD hahaahahaha,non en fait ceux que je prèfère ce trouve en espagne (rolala j'oublirai jamais leur mega super bonne salade!!)et au maroc (surtout de poisson dans les villes côtières mmmmmh)

quelle est votre patisserie préféré?

OULAAA il y'en a pleins!une preference pour le mille feuille et les mousse fruité surtout citron et la tarte aux pommes et et et et purée ben y'en a tellement!

quelle est votre aide la plus precieuse en cuisine?

mon fouuuuuur ma sha Allah!(je t'aime mon four)

que petit dejeuner vous?

alors sa depend mais souvent thé pain complet ou campagnard fromage et huile d'olive(oui oui je sais une vraie paysanne)

a mon tour ben je tague tout les blog qui n'ont pas reçu ce prix!!car il y en a tellement que j'aime!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
O
salam aleykoum!!<br /> <br /> Bon ourty maintenant ca suffit je veux voir ton blog revivre allezzzzzzzzz steplait tes bonnes recette me manque et toi aussi d'ailleur finek???? !!
O
Fineeeeeeek???? tu nous manque !!! reviens !
L
la biche!!!....désolée de faire saliver!!!...mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être de nouveau opérationnelle quitte à te faire baver mdrrr<br /> <br /> salam
Al momtaz
Publicité
Newsletter
Publicité