750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al momtaz
29 décembre 2009

brochettes de dinde

Salam alaykom /bonjour

voici une delicieuse recette de brochette mariné de Nahed Rashad c'est ma recette préféré pour mes tites brochettes de dinde

brochetteokok

il vous faut

pour environ 350gr d'escalope de dinde ou de poulet decoupé en cube

une bonne cas de thym

un cc de sel,de curcuma

une demi cc de poivre

un cas de mayonnaise

un cc de moutarde

le jus d'un demi citron

une bonne CAS  d'huile d'olive

facultatif:un cube de bouillon de poulet fondu dans un petit bol d'eau chaude

de la harissa selon le gout (ou pas du tout si n'en voulez pas)

2 gousses d'ail rapé(une si elle est grosse)

*****

melanger le tout apres avoir bien nettoyé votre viande au vinaigre,reservez dans un boite hérmétiqu et placer au frigo pour au moins 5h (une nuit c'est l'idéal)

brochmarin_

preparez vos brochettes et faites les cuir jusqu'a dorure des deux cotés!

brochgrilok

et puis ben...ENNNNNNNNNJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!

Publicité
Commentaires
O
As salamou alaiki wa rahmatoulah<br /> <br /> c'est marrant que je tombe sur ce blog quand j'ai commencé le mien que je cherchais le nom mon mari me disait met mumtaz, met mumtaz! ( tu sais comme le maquillage kajal ect) je découvre de belles recettes masha Allah sur ton blog , j'aime bien quand c'est mariné comme les plats indiens korma,c'est bon quand les saveurs sont bien absorbé comme ici on dirait<br /> <br /> as salamou alaiki
O
allez y les filles testez testez!elle est trooop bonne!ma sha Allah!biizz
L
huummmmmmmm tes brochettes me donne tres tres envie d y gouter , il me tarde de realiser cet superbe recette qui a l air si gouteuse<br /> merciiiiiiiiii
M
humm tien je tesetai ta facon la prochaine fois que je ferai des brochettes miammm <br /> bisous mimi
Al momtaz
Publicité
Newsletter
Publicité