750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al momtaz
26 décembre 2009

babeurre'cake!

salam alaykom!

GATOBABEUROK

voici un fabuleu cake testé ennnnfin cette apres midi pour les enfants qui l'on plus qu'apprecié et les grand aussi!!alors un mot ou plutot une do3a "Loubna Allah y hafdek!"

il est super bon,fondant, citroné bref SUCCULENT!

pour un grand cake bien haut (sinon diviser par deux)

4oeufs

3tasses de farine

2tassesde sucre(pour moi une suffit plus un sachetde sucre vanillé)

250gr de beurre

une pincée de sel

un cc de bicarbonate

le zeste d"un citron

une tasse de babeurre(lben)

et 2 cas de jus de citron

(facultatif qq gouttes d'arome d'amande amère )

****

melanger le beurre mou avec le sucre,puis les oeufs et la farine tamisé avec la bicarbonate en alternance avec le babeurre,le zeste et les 2 cas de jus de citron

chemiser un moule a cake

enfourner a four chaud a 190 puis baisser a 180 et surveiller de tres pres la cuisson

Publicité
Commentaires
A
Une recette à essayer! dès que j'ai un peu de temps..<br /> bisous
O
salam les filles!merci beaucoup pour vos com!!ce cake est une recette a faie et refaire il est vraiement bon!<br /> bibizz
M
j'ai jamais testé une recette avec du lben , ton cake à l'air succullent , à essayer incha allah <br /> bisou
F
mmh! cette recette m'a fait de l"oeil aussi et je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. Trop joli avec tous les bonbons en décor, miam!<br /> 1001 bisoux.<br /> (gros bisoux à Loubna aussi ;)
M
humm superbe mashallah <br /> bravooo <br /> bisous mimi
Al momtaz
Publicité
Newsletter
Publicité