750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al momtaz
20 décembre 2009

bissara...THE LEGEND!!!!!

salam alaykom!bonjour!

un grand  classique!!!si bon si rechauffant!!and sooo healthy!!!

bissaraok

500gr de petit pois cassé

un cac de cumin ,de sel

8gousses d'ail(important)

des epices pour la deco et le gout,pimentdoux rouge et cumin

et surtout HUILE D'OLIVE

***

fairebouillir 1,5 l d'eau

verser les petits pois cassés bien nettoyé dans l'eau bouillante avec le cumin PAS LE SEL,et l'ail rapé fermer la cocotte et porter a ébullition 20minutes environ

ouvrez; mixez ,ajouter le sel,remmettez a chauffer un peu  servez avec un filet d'huile d'olive et le piment ainsi que le cumin

Publicité
Commentaires
O
salam alayki<br /> <br /> hummmmmmmmm un delice, ce me donne envie d'en faireeeeeee,barakaAllah oufiki du partage,biz
C
la legende du maroc !!! je kiffffffffff la bessara j ai toujours mon paquet dans le placard et j ai pas encore trouvé le moent pour le faire!!<br /> allez je m y colle demain inchallah!!<br /> bisous
O
salam Leila!!ton com m'a beaucoup touché!!merci ma belle!
L
BRAVO car étant marocaine originaire de Taza tu as fait honneur à ce plat avec succès. BRAVO !<br /> <br /> Bisous, Leila
A
huuuuuuuuuuuuuuuuum, j'aime beaucoup, ca doit etre un reel delice, bravo ma chere, bisous
Al momtaz
Publicité
Newsletter
Publicité